[FMX] Récuperer le Stage.height d'un MC

Le
David The Dolphin
Salut,

Il faudrait que je puisse récupérer le Stage.height d'un SWF chargé avec
loadMovie.
J'ai essayé _root.MonClip.Stage.height mais ça marche pas
Quelqu'un a une idée ???

Merci,
A+
David :o)

PS : Je suis également preneur de toute autre méthode permettant de
récupérer les dimensions de la scène et non du rectangle englobant les
objets

--
DTD

Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van Damme)
-
Didier Broch
Le #17159981
Salut

Stage.height renvoie la hauteur de l'animation complete pas d'un clip en
particulier.
utilise -> monClip._height;

Didier

"David The Dolphin" news: c5ltcs$5kp$
[...]

---
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van

Damme)
----

David The Dolphin
Le #17159891
Ben non car ça me retourne les dimensions du rectangle englobant les clips
posés sur la scène et pas la taille de la scène elle-même...

Merci qd même :o)

--
DTD
---
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van Damme)
----

"Didier Broch" news:c5ra0k$3if$
[...]

de
news: c5ltcs$5kp$
> [...]
> DTD
> ---
> Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van

Kalimbra
Le #17159871
ben la taille de ton movie principal est normalement fixée par toi !

David The Dolphin a écrit:

Ben non car ça me retourne les dimensions du rectangle englobant les clips
posés sur la scène et pas la taille de la scène elle-même...

Merci qd même :o)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

Je sais pas si j'ai été très clair...

--
DTD
---
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van Damme)
----

"Kalimbra" news:

--
[...]

Le #17159851
ben tu te bases sur la taille de ton movie principal .. donc tu encodes
sa taille directement .. puisque tu connais sa taille (c'est obligé !)

_root.MainMovWidtht0;
;

et tu le fais récupérer dans ton preload..

David The Dolphin a écrit:

[...]

Le #17159841
Ben ouais mais comme c'est pas moi qui vais faire les SWF préloadés,
j'aurais aimé éviter de coller trop de contraintes "soft" aux graphistes...

--
DTD
---

David The Dolphin a écrit:

> [...]

---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Le #17159761
alors la logique devrait être _root._width ... mais l'essai que j'ai
fait me donne n'imp :(

Le #17159751
:o(

Merci qd même...