[FMX] recupérer un tableau créé en php

Sébastien
Bonjour,

je créé un tableau dans une page php ( mapage.php ),

<?php $tab = array("valeur1", "valeur2"); echo "&montab=".$tab; ?>

j'aimerais pouvoir récupérer ce tableau dans flash,
alors dans mon flash je créé un objet loadVars() mais je ne récupère rien du
tout

monObjet = new LoadVars();
monObjet .onLoad = function(Succes)
{
if (Succes) {
//je veux récuperer mon tableau
//monObjet.montab me renvoie bien un type array mais impossible de
récupérer ses valeurs
}
}

monObjet .load("mapage.php");

toi qui à déjà réussi pareil exploit merci de m'en faire profiter...

--
Sébastien
http://www.games-ociwen.com

Krystyan
et en tapant :

monObjet.montab[$i];

où $i serait l'entrée de ton tab que tu désire affichée ?

Sébastien wrote:

[...]

Sébastien
non tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fait et je galère
toujours pour éviter de passer un string

merci quand même

--
Sébastien
http://www.games-ociwen.com

bhqlpo$4kk$

Sébastien wrote:

> [...]

> }
>
> monObjet .load("mapage.php");
>

> toi qui à déjà réussi pareil exploit merci de m'en faire profiter...

Krystyan
et éventuellement si tu ne trouve pas de réponse d'ici là :
1/ tu prends ton tableau $tab que tu transforme en chaine ($chaine) via
implode.
2/ tu envoi ta chaine dans flash
3/ tu recré ton tableau dans flash
en php => $tab = explode(' ',$chaine);
en flash je crois qu'il y a un array.toString(); qui va te permettre de
retrier ta chaine en tant que tableau...
à voir je ne l'ai jamais fait, c'est juste une idée...

Sébastien wrote:

[...]

zwetan
> non tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fait et je galère
toujours pour éviter de passer un string

tu ne peux passer que des string avec du LoadVar

sinon tu peux jetter un oeuil sur PHPobject ou AMFPHP
cela permet de passer des objets comme si le PHP etait un
serveur flashCom

zwetan