[FMX2004] System.security.allowDomain();

Shaack
Bonjour a tous ...
je bosse actuellement sur un fichier utilisant des ressources exterieurs au
Domaine,
du coup j'utilise la methode suivante :

System.security.allowDomain("monautredomaine");

et là dans mon apnneau de sortie s'affiche ceci :

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = champs, image = 1 :Ligne 3 : La
méthode nommée 'security' n'existe pas.

Euh ..... y aquelquechose que je ne comprend pas .... quelqu'un a-t il déjà
eu ce type
d'erreurs ?

E-stampida
quel est ton code exactement ?

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Shaack" wrote in message
[...]

Shaack
Ben le code débute par des conf :

System.useCodepage = true;
Stage.scaleMode = "noScale";
System.security.allowDomain(www.domaine.interne);

S'en suis une batterie de fonction ...
Mais le malaise c'est le mot suivant dans l'erreur "méthode nommée
'security' n'existe pas",
et bon la méthode est dans l'aide c'est pas qui l'invente ...

Pour etre plus précis je suis en player 7 / AS2 en param. de publication
est-ce qu'il faut que je reinstalle Flash ? La méthode a uand même pas
disparu
je l'utilise dans d'autre projets et çà marche.

"Shaack" wrote in message
> [...]

> méthode nommée 'security' n'existe pas.
>
> Euh ..... y aquelquechose que je ne comprend pas .... quelqu'un a-t il

E-stampida
et si tu tapes juste ces 3 lignes dans un nouveau flash, ça dit quoi ?
attention à la syntaxe, j'imagine que c'est un oubli en retapant le code
vite-vite mais l'url doit être entre ""
--

"Shaack" wrote in message
> [...]

> méthode nommée 'security' n'existe pas.
>
> Euh ..... y aquelquechose que je ne comprend pas .... quelqu'un a-t il

\(-: Tatactic :-\)
Essaye en appelant System.security une première fois comme ceci

System.security
System.useCodepage = true;
System.security.allowDomain("http://www.domaine.interne");

Il y a un probleme en utilisant System.useCodepage et je pense que comme
celà tu ne devrais plus avoir de prob.

De toutes façons je ne vois pas d'intérêt à utiliser System.useCodepage si
tu reçois les datas en unicode.

Bien à toi