fn

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

j'ai un gag énervant depuis quelques jours sur mon iMac sous Leo 10.6.8.
Lorsque j'enregistre un fichier depuis une application quelconque, dans
la fenêtre d'enregistrement, présentation en colonne, la colonne du nom
des fichiers est toute étroite, tandis que celle de la date de modif est
très large. J'ai beau élargir la colonne du nom, le coup d'après elle
est toujours étroite. Comment revenir à une largeur raisonnable ?

Merci d'avance.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 2 3
fra
Fleuger wrote:

<http://cjoint.com/?BLmiThbAwMS>

Bon ça va. Circulez ! ;D
--
Fra
Jacques Perrocheau
In article <1kv01lh.164cayz1fxr2w6N%,
(Fleuger) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Cela doit être un truc nouveau de Mountain Lion... Il n'a pas de pop-up
> menu correspondant à cela dans le Finder de Mac OS X 10.4.11 et jusqu'à
> Snow Leopard il me semble.

Je viens de regarder mon Snow Leopard virtualisé dans VirtualBox.
Dans les dialogues Finder textEdit et AppleWorks, j'ai le menu Pop Up
avec un clic droit sur la souris au lieu de la touche ctrl

Mais, au temps pour moi, tout ça c'est en mode colonne et non pas en
mode liste pour le popup.
Par contre, en mode liste, la mémorisation de la largeur des colonnes
fonctionne bien aussi avec commande-option.

OK, le pop-up menu existe aussi dans les boites de dialogue de
sauvegarde en colonnes des Applications pour Mac OS X 10.4.11 mais pas
dans le Finder. La formulation en anglais est un poil plus précise:

Right Size this Column
Right Size All Columns Individually
Right Size All Columns Equally

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
patrick.1200RTcazaux
Fleuger wrote:

En fait, ça fait comme pour le Finder.

Alleluia ! J'ai trouvé ! En fait, c'est la deuxième colonne, celle des
dates, qui possédait une largeur enregistrée beaucoup trop importante.
En agrandissant la fenêtre à tout l'écran, j'ai pu réduire sa largeur
depuis la droite, puis j'ai remis la fenêtre à une taille raisonnable,
et depuis tout baigne.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique