FN seul parti contre la loi DADVSI ?

12 réponses
dlink
http://laurentsalles.blogspot.com/2007/01/abrogation-de-la-loi-dadvsi.html

http://www.philippeherlin.com/medias.htm

2 réponses

1 2
dlink
PGreenfinch a écrit :
"dlink" a écrit

Normal : Le Pen est pour moins d'État censeur et mêle-tout et plus de
liberté, très mal ça.

La liberté ?
Lui qui ne rêve que d'enfermer le citoyen dans des frontières !.

Les frontières protègent...

Vous savez il y a des pays avec des frontières comme les États-Unis...

Moins d'état ?
Va lui falloir un sacré appareil d'état pour imposer ses lubies !

Lesquelles ? Et vous trouver que les lubies bobos actuelles ne nécessite
pas déjà un appareil d'État monstrueux ?
PGreenfinch
"dlink" a écrit dans le message de news:
erpmaj$rtu$
PGreenfinch a écrit :
"dlink" a écrit

Normal : Le Pen est pour moins d'État censeur et mêle-tout et plus de
liberté, très mal ça.

La liberté ?
Lui qui ne rêve que d'enfermer le citoyen dans des frontières !.

Les frontières protègent...

Vous savez il y a des pays avec des frontières comme les États-Unis...

Vous nous conseillez la même paranoïa que la leur ?

Moins d'état ?
Va lui falloir un sacré appareil d'état pour imposer ses lubies !

Lesquelles ? Et vous trouver que les lubies bobos actuelles ne nécessite
pas déjà un appareil d'État monstrueux ?

Ben oui, le cas de tous les porteurs de lubies qui rêvent de
les imposer, vos cousins en quelque sorte, seul l'habit est
différent, seriez vous en train de le reconnaître ?
1 2