Fnac.com inaccessible...

26 réponses
Sniper
Amis du jour, bonjour.
Je n'arrive pas à accéder au site de la FNAC, aussi bien avec IE7
qu'avec AvantBrowser. J'ai désactivé les filtrages de Spybot (qui au
passage bourre le fichier hosts de sites interdits à l'insu de
l'utilisateur par défaut...), de Spywareblaster, d'autres sécurités,
sans résultat. La page semble se charger, puis bloque complètement.
Même les navigateurs sont plantés, obligé de les killer :-/
Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.

6 réponses

1 2 3
Alain JAUSSELME
Mea culpa

Le superviseur/éditeur/etc du site FNAC est en fait FULL SIX

"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai déjà évoqué ce problème avec l'ensemble des tests faits, je suis
arrivé à la conclusion que le site FNAC présente un problème de
programmation de Flash, problème sensible à la configuration du micro
puisque ce problème :
-semblait se produire avec Firefox, mais de manière limitée et ne semble
plus exister à ce jour
-ne semble pas se produire avec IE6,
-semble se produire sur certains PC tant sous XP que sous Vista
Il semble que la FNAC devrait faire un effort pour apporter une solution
ou plutôt son éditeur de site (la société Blue six me semble-t-il).

Pour ma part, j'ai effectué des achats chez Darty plutôt qu'à la FNAC du
fait de ce problème.

Cordialement

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Amis du jour, bonjour.
Je n'arrive pas à accéder au site de la FNAC, aussi bien avec IE7 qu'avec
AvantBrowser. J'ai désactivé les filtrages de Spybot (qui au passage
bourre le fichier hosts de sites interdits à l'insu de l'utilisateur par
défaut...), de Spywareblaster, d'autres sécurités, sans résultat. La page
semble se charger, puis bloque complètement. Même les navigateurs sont
plantés, obligé de les killer :-/
Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de lettres,
chiffres et signes typographiques libres de droit.

dw
J'ai signalé ce fait à la FNAC. Affigeant !!!!!
Depuis je fais mes courses de noël sur d'autres sites.
Voici la réponse :
_____________________________________________________________________
Bonjour Monsieur xxxxx

Merci de nous avoir contacté via Eptica!

Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro 1259573-1194257634 :

Votre dossier n'a pas été traité aussi rapidement que je l'aurais souhaité
et je le regrette.

Sachez que notre Equipe a pour habitude de solutionner rapidement les
demandes qui lui sont faites.

Il se peut maintenant que votre dossier ait été réglé. Si tel est le cas, je
regrette cette réponse légèrement maladroite puisqu'elle ne répond pas
fondamentalement à votre mail d'origine.

Si votre dossier n'est pas encore réglé, faites-le moi savoir, et je vous
garantis cette fois-ci, une réponse plus appropriée de ma part ou de
quelqu'un de l'Equipe.

Je vous remercie encore de votre compréhension.

_________________________________________________________________________

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Amis du jour, bonjour.
Je n'arrive pas à accéder au site de la FNAC, aussi bien avec IE7 qu'avec
AvantBrowser. J'ai désactivé les filtrages de Spybot (qui au passage
bourre le fichier hosts de sites interdits à l'insu de l'utilisateur par
défaut...), de Spywareblaster, d'autres sécurités, sans résultat. La page
semble se charger, puis bloque complètement. Même les navigateurs sont
plantés, obligé de les killer :-/
Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de lettres,
chiffres et signes typographiques libres de droit.

Sniper
dw vient de nous énoncer dans son message
<#:

Je vous remercie encore de votre compréhension.

MdR ! déjà si t'as compris leur charabia, t'as de la chance LOL
Moi, j'en ai conclu qu'ils s'en tapent ou qu'ils n'ont pas compris le
problème... Qu'ils ne s'étonnent pas si les clients passent à la
concurrence.

--
Sniper

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux
échecs.
Je commencerais à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront
au judo
Coluche 1944-1986

phil.biron
On 21 nov, 15:29, "dw" wrote:
J'ai signalé ce fait à la FNAC. Affigeant !!!!!
Depuis je fais mes courses de noël sur d'autres sites.
Voici la réponse :
_____________________________________________________________________
Bonjour Monsieur xxxxx

Merci de nous avoir contacté via Eptica!

Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro 1259573-1194257 634 :

Votre dossier n'a pas été traité aussi rapidement que je l'aurais so uhaité
et je le regrette.

Sachez que notre Equipe a pour habitude de solutionner rapidement les
demandes qui lui sont faites.

Il se peut maintenant que votre dossier ait été réglé. Si tel est le cas, je
regrette cette réponse légèrement maladroite puisqu'elle ne répond pas
fondamentalement à votre mail d'origine.

Si votre dossier n'est pas encore réglé, faites-le moi savoir, et je v ous
garantis cette fois-ci, une réponse plus appropriée de ma part ou de
quelqu'un de l'Equipe.

Je vous remercie encore de votre compréhension.

_________________________________________________________________________

"Sniper" a écrit dans le message denews:mn.736 Amis du jour, bonjour.
Je n'arrive pas à accéder au site de la FNAC, aussi bien avec IE7 qu 'avec
AvantBrowser. J'ai désactivé les filtrages de Spybot (qui au passage
bourre le fichier hosts de sites interdits à l'insu de l'utilisateur p ar
défaut...), de Spywareblaster, d'autres sécurités, sans résultat . La page
semble se charger, puis bloque complètement. Même les navigateurs so nt
plantés, obligé de les killer :-/
Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de l ettres,
chiffres et signes typographiques libres de droit.

Bonsoir,

je suis exactement dans le même cas, comme apparemment de très
nombreux internautes, à en juger par les forums que j'ai parcourus sur
le sujet.
Pour ma part, j'utilise IE7 sous Windows XP et je suis à chaque fois
obligé de faire un CTRL ALT SUP pour sortir de la page d'Accueil du
site.
Il y a vraiment un problème avec ce nouveau site car je n'avais aucun
souci auparavant pour m'y connecter.
Je ne comprends pas pourquoi la FNAC ne réagit pas !!!

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 13:27:17 -0800, phil.biron a caressé son clavier pour
nous dire:

Il y a vraiment un problème avec ce nouveau site car je n'avais aucun
souci auparavant pour m'y connecter.

Je viens d'essayer avec Firefox, çà marche et il me semble qu'il y ait
beaucoup de flash, il faudrait peut-être regarder de ce côté-là

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

dw
Bonjour,

C'est vrai qu'ils se prétendent "agitateurs" !!! Mort de rire !

Entre temps j'ai fait une réinitialisation d'IE 7, ce qui permet de
désactiver tous les programmmes attachés.
Depuis ça marche., mais je ne sais pas pourquoi.
Cordialement.

a écrit dans le message de
news:
On 21 nov, 15:29, "dw" wrote:
J'ai signalé ce fait à la FNAC. Affigeant !!!!!
Depuis je fais mes courses de noël sur d'autres sites.
Voici la réponse :
_____________________________________________________________________
Bonjour Monsieur xxxxx

Merci de nous avoir contacté via Eptica!

Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro 1259573-1194257634 :

Votre dossier n'a pas été traité aussi rapidement que je l'aurais souhaité
et je le regrette.

Sachez que notre Equipe a pour habitude de solutionner rapidement les
demandes qui lui sont faites.

Il se peut maintenant que votre dossier ait été réglé. Si tel est le cas,
je
regrette cette réponse légèrement maladroite puisqu'elle ne répond pas
fondamentalement à votre mail d'origine.

Si votre dossier n'est pas encore réglé, faites-le moi savoir, et je vous
garantis cette fois-ci, une réponse plus appropriée de ma part ou de
quelqu'un de l'Equipe.

Je vous remercie encore de votre compréhension.

_________________________________________________________________________

"Sniper" a écrit dans le message
denews: Amis du jour, bonjour.
Je n'arrive pas à accéder au site de la FNAC, aussi bien avec IE7
qu'avec
AvantBrowser. J'ai désactivé les filtrages de Spybot (qui au passage
bourre le fichier hosts de sites interdits à l'insu de l'utilisateur par
défaut...), de Spywareblaster, d'autres sécurités, sans résultat. La
page
semble se charger, puis bloque complètement. Même les navigateurs sont
plantés, obligé de les killer :-/
Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres,
chiffres et signes typographiques libres de droit.

Bonsoir,

je suis exactement dans le même cas, comme apparemment de très
nombreux internautes, à en juger par les forums que j'ai parcourus sur
le sujet.
Pour ma part, j'utilise IE7 sous Windows XP et je suis à chaque fois
obligé de faire un CTRL ALT SUP pour sortir de la page d'Accueil du
site.
Il y a vraiment un problème avec ce nouveau site car je n'avais aucun
souci auparavant pour m'y connecter.
Je ne comprends pas pourquoi la FNAC ne réagit pas !!!

1 2 3