la FNAC relance le Mac ???

manet
il y a 10 ans, la FNAC était un grand vendeur de mac (en regardant le
palmarès des ventes, je en sais pas s'ils le font encore, il y avait
régulièrement 4 macs dans les 10 premiers).
Et puis ça leur a passé, les amcs ont plus ou moins été relegués dans
les coinc (sauf à la Fnac micro, mais c'est particulier).

Et là, brutalement, quoi ?
je reçois un spam de la Fnac qui me dit "et pourquoi pas un mac pour
Noel ?"

c'est général, ou ils m'ont ciblé comme possesseur de mac ?

Michael
> c'est général, ou ils m'ont ciblé comme possesseur de mac ?

Depuis plusieurs mois, Apple a un espace dans les " grosses " Fnac, avec
un employé Apple ( pas de la Fnac, bien d'Apple ). Quelques m² pour
présenter l'ensemble de la gamme, quelques accessoires et softs et assez
régulièrement des démos grand public ( iLife, iWork ... ex: créer son
site WEB avec iWeb en quelques minutes ).

Sur le magazine des adhérents, le Mac a quasiment son article à chaque
parution ( sans compter l'iPod )à côté des autres constructeurs " PC ".