Focer choix de nombres

Rich4rd
Bonjour,

Je cherche comment je peux forcer un choix ds une celulle, à savoir je
souhaite que
ds cette celulle les users ne puissent renseigner que les valeur 1 ou 0 .
Merci de votre aide par avance
Rich4rd

ru-th
Salut

un parmi d'autres
donnée/validation / personnalisé
=ou(a1=0;a1=1)
alerte d'erreur : arrêt

a+
rural thierry
"Rich4rd" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Rich4rd avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche comment je peux forcer un choix ds une celulle, à savoir je
souhaite que
ds cette celulle les users ne puissent renseigner que les valeur 1 ou 0 .

Menu Données > validation >
autoriser : nombre entier
Compris entre
minimum : 0