focntion droitereg

jojolapin
J'ai un petit problème aec cette fonction (droitereg)

Les deux instructions suivantes me donnent le même résultat , pourtant on
devrait avoir soit le coefficient a soit le coeffcient b (y=ax+b)

=DROITEREG(B1:B20;A1:A20;VRAI;VRAI)
=DROITEREG(B1:B20;A1:A20;VRAI;FAUX)

Toute aide est la bien venue.
a+

jojolapin
4c8141ea$0$21127$
Bonsour®

Après validation dans la barre de formule
on doit pouvoir lire :
{=DROITEREG(B1:B20;A1:A20;1;1)}

on voit cela mais cela ne marche pas
Modeste
Bonsour®

jojolapin_99 a écrit

Essaie ceci (exemple) :
Sélectionne E1:F1, entre cette formule :
=DROITEREG(B1:B20;A1:A20;1;1)
valide par Ctrl+Maj+Entrée
Après validation dans la barre de formule
on doit pouvoir lire :
{=DROITEREG(B1:B20;A1:A20;1;1)}

???????
on voit cela mais cela ne marche pas

négationnisme ou mauvaise foi ???
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijV0oy1tw.xls
jojolapin
4c817e73$0$4596$
[...]

Cela marche peut être chez vous mais pas chez moi
1 2