Foction "recherche" dans les contacts

1 réponse
Silver0l
Bonjour,

Existe-t-il la très utile fonction "recherche" dans les Contacts?
Par exemple, pour retrouver un contact par sa profession, ou son numéro de
tél?
J'avais ça sous Win CE, et je n'arrive pas à le trouver sur mon tout nouveau
Treo 650...

Dans l'attente de vos lumières...

-- Olivier

1 réponse

h.sainct
Silver0l wrote:

Existe-t-il la très utile fonction "recherche" dans les Contacts?

Contrairement à mon ancien Psion le système Palm est proche du
lamentable pour ses capacités de recherche. Mais il existe des solutions
tierces; pour ma part j'utilise l'excellent FindWiz, qui peut trouver
tout partout.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus