focus sur un champ en ouverture de page

jf tanguy
Bonjour,

A l'ouverture d'une page HTML, je souhaiterais positionner le focus sur
un champ afin de ne pas avoir a cliquer sur le champ avant de saisir
quelque chose

Comment puis-je faire ?

JF TANGUY

jf tanguy
[...]

j'ai trouvé ..

<script language="javascript">
document.getElementById('logg').focus();
</script>

a placer après le formulaire

JF

Delf

<script language="javascript">
document.getElementById('logg').focus();
</script>

Ou dans l'attribut onload du tag body :

--
Delf

SAM

Et-ce que ce ne serait-y pas du Prototype çà ?

alors que

active le champ 3 du formulaire 1 en bête JS de nos grd' mères

--
sm

Delf
SAM a pensé très fort :

Et-ce que ce ne serait-y pas du Prototype çà ?

Non.

--
Delf