Focus TextBox

5 réponses
Patrick Catarsi
Bonjour à tous,
Sur un UserForm, à l'ouverture du textbox n°5, je m'assure que un des
textBox 3 ou 4 n'est pas nul.Sinon um message me prévient. Mais je n'arrive
pas à ramener le focus automatiquement sur le N° 3
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Patrick

5 réponses

LE TROLL
Bonjour,

C'est quoi un textBox "nul" ?

text3.setfocus

Faut qu'il ait TabStop = true (par défaut = true, lors de la création)

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Patrick Catarsi" a écrit dans le message de
news:C690A354.6C8%
Bonjour à tous,
Sur un UserForm, à l'ouverture du textbox n°5, je m'assure que un des
textBox 3 ou 4 n'est pas nul.Sinon um message me prévient. Mais je
n'arrive
pas à ramener le focus automatiquement sur le N° 3
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Patrick

Daniel.C
Bonjour.
Me.TextBox3.SetFocus
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Sur un UserForm, à l'ouverture du textbox n°5, je m'assure que un des
textBox 3 ou 4 n'est pas nul.Sinon um message me prévient. Mais je n'arrive
pas à ramener le focus automatiquement sur le N° 3
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Patrick

Patrick Catarsi
Le 25/07/09 12:21, dans #, « Daniel.C »
a écrit :

Bonjour.
Me.TextBox3.SetFocus
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Sur un UserForm, à l'ouverture du textbox n°5, je m'assure que un des
textBox 3 ou 4 n'est pas nul.Sinon um message me prévient. Mais je n'arrive
pas à ramener le focus automatiquement sur le N° 3
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Patrick

Merci infiniment Daniel.
Pour répondre à Le Troll je voulais dire un Textbox qui présente une valeur
=""
Cordialement
Patrick
Daniel.C
> Faut qu'il ait TabStop = true (par défaut = true, lors de la création)

???
Pas chez moi.
Daniel
LE TROLL
Exact, illogique, mais autant pour moi

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Faut qu'il ait TabStop = true (par défaut = true, lors de la
création)

???
Pas chez moi.
Daniel