[FOG] Delon

5 réponses
Pierre Maurette
Bonjour,

Je me suis fait plaisir. C'est une heure à laquelle soit j'ai du
passage, soit je zappe en attendant du sport. J'en ai vu à la louche
les deux tiers. Contre toute attente, il (Alain Delon) m'a intéressé.
Son regret d'avoir été tout sauf écrivain m'a convaincu, alors que ses
lectures (Hesse, London - pas Hemingway ? - etc.) semblent sincères. Et
puis ça soulage de "la campagne"...

--
Pierre Maurette

5 réponses

Isidore Felicien Figatellu
Bonjour les amis, bonjour la meute, bonjour Pierre Maurette.

Le 25 mars 2007, l'éminemment sympathique Pierre Maurette
écrivait le message news:
dans le forum fr.rec.tv.programmes :

Cher Pierre,

Je me suis fait plaisir. C'est une heure à laquelle soit j'ai du
passage, soit je zappe en attendant du sport. J'en ai vu à la louche
les deux tiers. Contre toute attente, il (Alain Delon) m'a
intéressé. Son regret d'avoir été tout sauf écrivain m'a convaincu,
alors que ses lectures (Hesse, London - pas Hemingway ? - etc.)
semblent sincères. Et puis ça soulage de "la campagne"...

Je n'ai pas pu suivre cette émission car j'avais de la visite, sauriez
vous s'il y a une rediffusion prévue ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
--
IFF
Arol
"Isidore Felicien Figatellu" a écrit dans le message de news:
Je n'ai pas pu suivre cette émission car j'avais de la visite, sauriez
vous s'il y a une rediffusion prévue ?

On est à l'aire d'internet et ce bon parle de rediffusion télé...

Va voir ce lien
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.dow
nload.akamai.com/5577/internet/chezfog/chezfog.wmv
Isidore Felicien Figatellu
Bonjour les amis, bonjour la meute, bonjour Arol.

Le 25 mars 2007, l'éminemment sympathique Arol écrivait le message
news:460696d6$0$19998$ dans le forum
fr.rec.tv.programmes :

Cher Arol,

On est à l'aire d'internet et ce bon parle de rediffusion télé...

Vous êtes bien bon vous même, mon ami.

Va voir ce lien
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lac
inq.dow nload.akamai.com/5577/internet/chezfog/chezfog.wmv

Merci infiniment,

Cordialement,
--
IFF
Christian
Arol wrote:

On est à l'aire d'internet

Bientôt, ce sera même l'ère d'Internet...
Elephant Man
Christian le 25.03.07 à 19h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On est à l'aire d'internet

Bientôt, ce sera même l'ère d'Internet...

C dans l'air.

--
Faites bouger usenet !
news: