[FOGIEL] Un petit coup pour la route ?

3 réponses
Denis
Salut.

Vu dans les coulisses juste avant le début du direct de lundi dernier, MOF
s'envoie un petit coup de bibine à la dérobée avant de rentrer sur le
plateau.

En passant, il est mieux en vrai qu'à l'écran. Enfin, c'est une blonde qui
me l'a dit ...

--
Denis, amateur de potins mondains.

3 réponses

WSH
Salut,
Ta blonde a besoin de lunettes car je croise souvent MOF dans mon quartier :
il est tout petit, tout blanc, s'habille comme un sac et doit tout à son
fond de teint.

"Denis" a écrit dans le message de
news:bqm3nn$23vha5$
Salut.

Vu dans les coulisses juste avant le début du direct de lundi dernier, MOF
s'envoie un petit coup de bibine à la dérobée avant de rentrer sur le
plateau.

En passant, il est mieux en vrai qu'à l'écran. Enfin, c'est une blonde qui
me l'a dit ...

--
Denis, amateur de potins mondains.

Pierre Cerf
WSH écrivait :

(MOF]
s'habille comme un sac

Non, ça ne peut pas être vrai. Tout le monde sait qu'il est un modèle
d'élégance.

--
P
mannucciNOSPAM
WSH wrote:

Salut,
Ta blonde a besoin de lunettes car je croise souvent MOF dans mon quartier :
il est tout petit, tout blanc, s'habille comme un sac et doit tout à son
fond de teint.

ça ne peut qu'être motivé par la jalousie : il est bien connu que sa
classe est incomparable.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...