Une fois n'est pas coutume...

7 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pour le catalogue d'une série sur le verre, j'aimerais bien faire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un goût excellent mais
je trouve que ça fait un bon gag. L'aspect souhaité est celui des
boutons verre dans la biliothèque de PS, comment transposer ça à un
lettrage ?

Merci.

Noëlle Adam.

7 réponses

John Kelly
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une série sur le verre, j'aimerais bien faire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un goût excellent mais
je trouve que ça fait un bon gag. L'aspect souhaité est celui des
boutons verre dans la biliothèque de PS, comment transposer ça à un
lettrage ?

Merci.

Noëlle Adam.

Pas eu le temps de vérifier le contenu, mais suit cette piste pour voir
http://www.liknes.no/photoshop/index.asp puis rubrique Text Actions
JK

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une s←rie sur le verre, j'aimerais bien faire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un got excellent mais
je trouve que ￧a fait un bon gag. L'aspect souhait← est celui des
boutons verre dans la bilioth│que de PS, comment transposer ￧a ¢ un
lettrage ?

Merci.

No→lle Adam.

Pas eu le temps de v←rifier le contenu, mais suit cette piste pour voir
http://www.liknes.no/photoshop/index.asp puis rubrique Text Actions
JK

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être le genre d'effet. Pas grave, je vais

trouver autre chose d'un peu moins kitsh...

Noëlle Adam.

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une s←rie sur le verre, j'aimerais bien faire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un got excellent mais
je trouve que ￧a fait un bon gag. L'aspect souhait← est celui des
boutons verre dans la bilioth│que de PS, comment transposer ￧a ¢ un
lettrage ?

Merci.

No→lle Adam.

Pas eu le temps de v←rifier le contenu, mais suit cette piste pour voir
http://www.liknes.no/photoshop/index.asp puis rubrique Text Actions
JK

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être le genre d'effet. Pas grave, je vais

trouver autre chose d'un peu moins kitsh...

Noëlle Adam.

Quelque chose comme çà peut-être?

http://www.hesido.com/base.php?page=tutorials&sub=glassfont
--
Bd.

Ricco
Ofnuts wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une s←rie sur le verre, j'aimerais bien faire
un titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un got
excellent mais je trouve que ￧a fait un bon gag. L'aspect souhait←
est celui des boutons verre dans la bilioth│que de PS, comment
transposer ￧a ¢ un lettrage ?

Merci.

No→lle Adam.

Pas eu le temps de v←rifier le contenu, mais suit cette piste pour
voir http://www.liknes.no/photoshop/index.asp puis rubrique Text
Actions JK

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être le genre d'effet. Pas grave, je

vais trouver autre chose d'un peu moins kitsh...

Noëlle Adam.

Quelque chose comme çà peut-être?

http://www.hesido.com/base.php?page=tutorials&sub=glassfont

il est chouette ce tuto, adaptable a des tas de choses, avec transparence a
la fin
joli !

--
Ricco

J.-Charles
On 30 nov, 00:57, Ofnuts wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoï¿«lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une sï¿©rie sur le verre, j'aimerais bien fa ire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un goï¿»t excell ent mais
je trouve que ￧a fait un bon gag. L'aspect souhait← es t celui des
boutons verre dans la bilioth│que de PS, comment transposer ￧a ¢ un
lettrage ?

Merci.

Noï¿«lle Adam.

Pas eu le temps de vï¿©rifier le contenu, mais suit cette piste p our voir
http://www.liknes.no/photoshop/index.asppuis rubrique Text Actions
JK

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être le genre d'effet. Pas grav e, je vais
trouver autre chose d'un peu moins kitsh...

Noëlle Adam.

Quelque chose comme çà peut-être?

http://www.hesido.com/base.php?page=tutorials⊂=glassfont
--
Bd.

Chouette tuto et jolis effets produits...
Ah ! Quand j'aurai trouvé le temps...
JCG

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pour le catalogue d'une s←rie sur le verre, j'aimerais bien faire un
titre aspect "vitreux". Je sais, ce n'est pas d'un got excellent mais
je trouve que ￧a fait un bon gag. L'aspect souhait← est celui des
boutons verre dans la bilioth│que de PS, comment transposer ￧a ¢ un
lettrage ?

Merci.

No→lle Adam.

Pas eu le temps de v←rifier le contenu, mais suit cette piste pour voir
http://www.liknes.no/photoshop/index.asp puis rubrique Text Actions
JK

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être le genre d'effet. Pas grave, je

vais trouver autre chose d'un peu moins kitsh...

Noëlle Adam.

Quelque chose comme çà peut-être?

http://www.hesido.com/base.php?page=tutorials&sub=glassfont

Merci, je vais essayer ça !
Mon idée est de produire une déformation comme si c'était gravé dans la
matière du verre ( sur une photo de verre bien sûr ) en suivant la forme
du lettrage.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Merci, je vais essayer ça !
Mon idée est de produire une déformation comme si c'était gravé dans
la matière du verre ( sur une photo de verre bien sûr ) en suivant la
forme du lettrage.

c'est effectivement pas pareil, je vois ce que tu veux dire , mais ton verre
" matière " serait de quelle couleur, il laisse transparaitre la couleur de
derrière, ou il n'y en a pas et le texte se voit par les reflets que
généreraient la taille ?

--
Ricco