FOL pb courrier

karl
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème de connection sur le serveur pop de
mon compte franceonline.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Franck

Sir Pandolphe
Le Sun, 2 May 2004 04:04:55 +0200, "karl"

[...]

Bonjour Franck,

J'ai ce problème depuis maintenant plus de trois jours.
Les serveurs POP / SMTP sont complétement HS.
Le Webmail ne fonctionne pas.

Il y a un support "live" de type chat 1/1, ce dernier n'est plus
disponible, on demande de laisser un message. Ils ne répondent pas aux
demandes d'assistance.

Il y a un numéro de telephone dans les bases AFNIC, relativement au
nom de domaine "franceonline.fr". Ce dernier n'est pas attribué.

Il y a un salon IRC des abonnés, qui est disponible depuis le site. Ce
dernier contient juste une petite phrase dans son topic "il apparait
des problemes de messagerie, nous n'avons aucune information".
Les personnes disponibles sur ce salon, ne font que défendre
l'hébergeur, quand on se plaint de nos problemes -!-.

Heureusement, le web/FTP fonctionne encore (on se demande vraiment
comment), au ralenti.
La derniere fois, il y a 1 mois, nous avons eu une coupure de
plusieurs jours, sans aucune excuse ou motif de l'hébergeur.

Chaque jour qui passe, les pannes deumeurant, je regrette un peu plus
cet hébergeur. Les prix sont très bas, mais la qualité de service n'y
est pas.

Même si ils faisaient des conditions tarifaires très avantageuses, je
doute franchement que je resterais chez eux l'année prochaine.

Les responsables d'hébergement de FranceOnLine m'ont franchement l'air
d'amateurs irresponsables.
L'hébergement FranceOnLine, doit être considéré comme quelque chose
sur laquelle il ne faut pas compter dessus (et ne surtout pas utiliser
leurs serveurs pop/smtp).

Je suis exasperé...

Salutations,
Pandolphe
Malheureux abonné FranceOnLine

David
[...]

Tu as de la chance de n'avoir qu'un problème de mail.
Mon site internet chez FOL tombe tous les jours en panne, pendant au moins
deux heures, ceci depuis que j'ai souscrit chez eux en février.
Le support, il n'y en a pas, il n'y en a jamais eu...
Je me fatigue même plus, j'me dis juste que j'me suis fait avoir de 30 EUR
et je conseille à personne de souscrire chez FOL, c'est des thunes jettées
par la fenêtre, autant héberger site à la maison sur sa propre connexion
ADSL, ça marcherait bien mieux

@+
David

karl
A vrai dire, je ne trouve pas qu'ils sont si mauvais que ça..
C'est vrai que le mois dernier j'ai senti un gros découragement avec cette
panne interminable. Mais mon site semble fonctionner correctement depuis cet
incident et la vitesse de téléchargement depuis le site semble correcte...

C'est vrai que niveau efficacité, ils ne sont pas à 100 %, mais ce n'est
vraiment pas cher et je n'ai pas trouvé d'hébergeur proposant les mêmes
fonctionnalités au même
prix ...

Franck

[...]

Stephane Kanschine
Dans <c72nlj$kks$, liberte tapotait :

change d hebergeur c un conseil d ami

ami, c'est bizarre tous ces "mauvais" vendeurs qui utilisent ça avec
leurs prospects.

Ceci, un petit tour vers ces url devrait t'aider :
http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/faqoe.html

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Sir Pandolphe
Le Sun, 2 May 2004 04:04:55 +0200, "karl"

J'ai depuis quelques jours un problème de connection sur le serveur pop de
mon compte franceonline.

Les serveurs POP / SMTP FranceOnLine sont de nouveau en fonction.

Certains abonnés (ceux abonnés après sept. 2003) se sont vu offrir un
mois d'hébergement.

Assez bonne compensation :o)

Pandolphe