fomrule pour afficher un nom par rapport a un indice

sleg
Bonjour,

j'ai un tableau avec en colonne A des noms environ 30 et en colonne I
un indice numerique 2 2.5 3 4 etc
et j'aimerais afficher dans une cellule d'une autre feuille la
concatenation des noms avec l'indice le plus bas separrer par un - Je
cherche une formaule pour faire cela et non une macro

merci de votre aide

sleg
voici un exemple

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijV5DEjuN.xlsx

On 27 sep, 15:23, "michel ou sam" wrote:
je crois que j'ai compris
il faut trouver la  1ère petite valeur de  indice et concaténer l e nom
correspondant avec cet indice
puis la 2eme etc

(mais je suis sur autre chose en ce moment)

Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message d enews: 4ca0903d$0$14245$ba620__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$

> Bonjour
> Dieu qu'il est difficile de comprendre ce que les autres n'expriment pa s.
> Voici ce que j'ai compris....
> En A1:A30 --> des noms
> En I1:I30 ----> des indices
> En B1 --> =¡&" - "&PETITE.VALEUR(I1:I30;LIGNE(A1))

> Ensuite, tirer cette formule vers le bas d'autant de cel que désiré .
> --
> Bien amicalmement,
> "Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

> Jacquouille (MPFE).

michdenis
La formule :
à partir de l'exemple des données que tu as publiées, et tu recopies la formule vers le bas.
La formule est exacte en autant que tes donnes dans la plage I2:I13 sont toutes différentes.

=INDEX($A$2:$A$13;EQUIV(PETITE.VALEUR($I$2:$I$13;LIGNE(A1));$I$2:$I$13;0);0)

--
MichD

"sleg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

> --
> Bien amicalmement,
> "Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

sleg
OK meci mais dans le cas ou un indice en I est identique ?? comment
faire en sorte que cela fonctionne bien ?

merci de votre aide et bonne soiree

On 27 sep, 16:27, "michdenis" wrote:
> [...]

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Jacquouille
Re
M'est d'avi que si l'on trie la col i des indices par ordre croissant, puis
que l'on applique ma formule, cela devrait aller.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4ca09ad7$0$5431$
[...]

news: 4ca0903d$0$14245$
[...]

sleg
BOnjour,

ok merci de votre aide a toutes & tous je vais faire avec un filtre.