fonciton recherche disparue

kiki
Bonjour.

J'ai du faire une manip à l'insu de mon plein gré ??

Lorsque j'ouvre un dossier, la fonction rechercher me donne
sur la gauche un superbe cadre gris sans rien dedans....

Où est donc le gag ???

merci d'avance !

kiki

Prosper Youp La Boum (SDI)
kiki a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir,

Peut être la : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

A+

--
Enlever PASDESPAMM

kiki
[...]

ouh la la ...

je clique sur le lien, et IE refuse d =e s'ouvrir... (bon,
en principe, c'est Ffox par défaut ...)

Et puis je suis sous w2kpro, et les manips proposées
concernent XP... aucun fichier n'est présent...

bizarre...

kiki

Prosper Youp La Boum (SDI)
[...]

Ca marche aussi sous 2K, je l'ai fait après eu le même problème que
toi.

A+

--
Enlever PASDESPAMM

kiki
[...]

bon, pour IE, réparé.

Pour la fonction rcherche, mystère...

kiki
[...]

le fichier srchui.dll ou srchasst.inf est introuvable sur

mon DD...
merci de ton aide !

kiki

[...]

Je viens de chercher dans une ancienne image système datant
d'un mois.

Et dans %systemroot%/inf, pas de trace de srchui.dll pas
plus que de srchasst.inf..

Et pourtant à cette date, cela fonctionnait !

(rappel: je suis sous 2000pro SP4)

Merci d'avance de vos idées. Je crois me souvenir qu'il y a
une manip pour extraire de fichiers du CD d'install ??

kiki