fonction aide Windows mail (Vista)

6 réponses
Ray
Bonsoir,

J'ai fait une recherche dans le forum mais il ne me semble pas avoir de
message sur ce sujet.

J'essaie tout simplement d'afficher l'aide de Windows Mail (Vista) via le
menu "?" "afficher l'aide" ou via la touche F1 mais cela n'a pas l'air
actif.
Je recherche en fait si il existe la possibilité d'archiver des documents et
si oui quelle est la procédure à suivre.

Toute réponse ou aide sont les bienvenues, merci

6 réponses

Manu
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

"Ray" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai fait une recherche dans le forum mais il ne me semble pas avoir de
message sur ce sujet.

J'essaie tout simplement d'afficher l'aide de Windows Mail (Vista) via le
menu "?" "afficher l'aide" ou via la touche F1 mais cela n'a pas l'air
actif.
Je recherche en fait si il existe la possibilité d'archiver des documents
et si oui quelle est la procédure à suivre.

Toute réponse ou aide sont les bienvenues, merci

news
Manu a exposé le 27/02/2008 :
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

Chez moi également lol

Ray
"news" a écrit dans le message de
news:
Manu a exposé le 27/02/2008 :
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

Chez moi également lol

Sorry les gars, la fenêtre du help était réduite et j'ai été inattentif.
Shame on me !
Mais ma question reste toujours posée : pensez vous qu'il est possible

d'archiver les mails plus ou moins de la même manière que dans Outlook ?

galida
Salut.
Bien sûr.
Voir dans Options pour rediriger l'adresse des mails.
--
Daniel - galida
Ray
Merci pour cette proposition, mais je me suis peut-être mal exprimé. Ce
n'est pas de la redirection de courrier reçu que je désire.
Je voudrais archiver les contenus de tous mes dossiers mails et leurs
sous-dossiers qui datent d'avan t le 1er janvier 08.
Comment faire ?

"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Bien sûr.
Voir dans Options pour rediriger l'adresse des mails.
--
Daniel - galida

Manu
l'emplacement ou sont stockés les email est ici :
C:UsersNOMAppDataLocalMicrosoftWindows Mail

"Ray" a écrit dans le message de
news:%

Merci pour cette proposition, mais je me suis peut-être mal exprimé. Ce
n'est pas de la redirection de courrier reçu que je désire.
Je voudrais archiver les contenus de tous mes dossiers mails et leurs
sous-dossiers qui datent d'avan t le 1er janvier 08.
Comment faire ?

"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Bien sûr.
Voir dans Options pour rediriger l'adresse des mails.
--
Daniel - galida