fonction ALEAS

em34
bonjour,

quelqu'un connait il la fonction ALEAS (avec "S" à la fin) ?

merci

Eric Mermin
=aleas() c'est la fonction de Laurent Longre incluse dans son fameux
Morefunc.xll
http://xcell05.free.fr/

bonjour,

quelqu'un connait il la fonction ALEAS (avec "S" à la fin) ?

merci

AV
| quelqu'un connait il la fonction ALEAS (avec "S" à la fin) ?

Tu as regardé la réponse à ta précédente question ?

AV
em34
oui, j'ai vu ta réponse,

mais je ne connais pas la programmation vba donc quand je l'ai récupéré
(copier coller) elle ne fonctionne pas, j'ai des lignes en rouge ?
donc j'ai essayer de coller les morceaux et elle tourne mais qques fois elle
ne s'arrete de calculer ?

la fonction aleas semble plus simple surtout pour des non programmeurs !
sauf que je n'arrive pas à la faire tourner.

"AV" a écrit dans le message de news:

| quelqu'un connait il la fonction ALEAS (avec "S" à la fin) ?

Tu as regardé la réponse à ta précédente question ?

AV

AV
| oui, j'ai vu ta réponse,

Tout va bien alors...