fonction (API) qui donne instantanément la taille d'un dossier

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé à ce sujet, ce qui ne veut rien dire :-(
Existerait-il une fonction (API) qui donnerait instantanément la taille d'un
dossier.
D'avance merci.

Guy FALESSE

1 2 3
Zoury
Hehe ! Mais vous n'avez pas la foi ? ;O)

J'ai pour mon dire que si Randy Birch le fait ainsi (voir le lien que j'ai
fournit au départ) , c'est qu'il n'y a pas de technique plus efficace ......
:OD

Voici un autre astuce : fouiller les groupes VC (c'est très efficacepour
trouver de l'info ou des exemples sur les APIs)
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&thVfb504c1f81e72&rnum=1

--
Cordialement
Yanick
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Alain CROS, dans le message
tu disais :

j'ai essayé, ça fonctionne pas :-(

merci quand même ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour Zoury, dans le message
tu disais :

Hehe ! Mais vous n'avez pas la foi ? ;O)

J'ai pour mon dire que si Randy Birch le fait ainsi (voir le lien que
j'ai fournit au départ) , c'est qu'il n'y a pas de technique plus
efficace ......

je n'en doute pas, il est vrai que c'est une référence ...
d'ailleurs, j'en reviens ;-)

j'ai étudié plus attentivement, et effectivement c'est rapide (assez pour
moi, en tout cas !)

mais y'a un truc qui me chiffonne : la taille totale retournée est pas
exacte ?
(à quelques centaines de Ko près ...)

ceci étant, c'est vrai que c'est relativement propre et rapide, comme soluce
:-)
(j'avais trop survolé le début de ce fil, désolé ;-)

je pense finalement m'orienter plutôt là dessus ;-)

merci

Voici un autre astuce : fouiller les groupes VC (c'est très
efficacepour trouver de l'info ou des exemples sur les APIs)
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&thVfb504c1f81e72&rnum=1

oui, j'ai essayé en effet, et ça fonctionne pas ...

amicalement