fonction archivage

2 réponses
laurent
Cient: Outlook 2002 SP2 fr
Problème : lors du déplacement de messages au sein d'une arborescence de
dossiers , la fonction d'archivage (déclenchée en manuel ou planifiée) ne
prend pas en compte les dates de messages mais les dates d'arrivée des
messages dans les dossiers soumis à l'archivage.
Exemple : Après avoir défini mon fichier "pst" d'archivage, je déplace un
message du 17 /04/2003 le 29/07/2003 dans un dossier quelconque de mon
arborescence Pour ce dossier , je lance l'archivage des messages antérieurs
au 30/06/2003 . Le message déplacé du 17/04/2003 n'est pas archivé ! Si je
lance l'archivage des messages antérieurs au 30/07/2003 (c'est à dire en
prenant la date du lendemain du dépot du message dans le dossier concerné)
le message est bien archivé. Donc , la date prise en compte pour l'archivage
n'est pas celle du message en lui même mais celle de l'entrée du message
dans le dossier conteneur ..... c'est bidon, ca m'empêche de restructurer
mon arborescence tout en profitant de cette fonction d'archivage qui est
bien utile gérer les boites aux lettres de grande taille.
Test effectué en mode MAPI ainsi qu'en pop3 avec Exchange 2000 dans deux
environnements différents , résultats identiques . problème pur client !

Est ce quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution avant que je
contacte les apôtres de Bill. Je reconnais que je n'ai pas pris bcp de temps
pour fouiller sur technet ou google & co.... mais ca me parait louche !

Merci

Lau.

2 réponses

JièL Goubert
BONJOUR BONJOUR

téléphone donc aux apotres, cet un bug connu, mais ils s'en moquent
comme d'un paquet d'autres

--
JièL de Movépoil

laurent a écrit:

Cient: Outlook 2002 SP2 fr
Problème : lors du déplacement de messages au sein d'une arborescence de
dossiers , la fonction d'archivage (déclenchée en manuel ou planifiée) ne
prend pas en compte les dates de messages mais les dates d'arrivée des
messages dans les dossiers soumis à l'archivage.
Exemple : Après avoir défini mon fichier "pst" d'archivage, je déplace un
message du 17 /04/2003 le 29/07/2003 dans un dossier quelconque de mon
arborescence Pour ce dossier , je lance l'archivage des messages antérieurs
au 30/06/2003 . Le message déplacé du 17/04/2003 n'est pas archivé ! Si je
lance l'archivage des messages antérieurs au 30/07/2003 (c'est à dire en
prenant la date du lendemain du dépot du message dans le dossier concerné)
le message est bien archivé. Donc , la date prise en compte pour l'archivage
n'est pas celle du message en lui même mais celle de l'entrée du message
dans le dossier conteneur ..... c'est bidon, ca m'empêche de restructurer
mon arborescence tout en profitant de cette fonction d'archivage qui est
bien utile gérer les boites aux lettres de grande taille.
Test effectué en mode MAPI ainsi qu'en pop3 avec Exchange 2000 dans deux
environnements différents , résultats identiques . problème pur client !

Est ce quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution avant que je
contacte les apôtres de Bill. Je reconnais que je n'ai pas pris bcp de temps
pour fouiller sur technet ou google & co.... mais ca me parait louche !

Merci

Lau.

laurent
oui c'est ce que je ferai. Merci
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR BONJOUR

téléphone donc aux apotres, cet un bug connu, mais ils s'en moquent
comme d'un paquet d'autres

--
JièL de Movépoil

laurent a écrit:

Cient: Outlook 2002 SP2 fr
Problème : lors du déplacement de messages au sein d'une arborescence de
dossiers , la fonction d'archivage (déclenchée en manuel ou planifiée)
ne

prend pas en compte les dates de messages mais les dates d'arrivée des
messages dans les dossiers soumis à l'archivage.
Exemple : Après avoir défini mon fichier "pst" d'archivage, je déplace
un

message du 17 /04/2003 le 29/07/2003 dans un dossier quelconque de mon
arborescence Pour ce dossier , je lance l'archivage des messages
antérieurs

au 30/06/2003 . Le message déplacé du 17/04/2003 n'est pas archivé ! Si
je

lance l'archivage des messages antérieurs au 30/07/2003 (c'est à dire en
prenant la date du lendemain du dépot du message dans le dossier
concerné)

le message est bien archivé. Donc , la date prise en compte pour
l'archivage

n'est pas celle du message en lui même mais celle de l'entrée du
message

dans le dossier conteneur ..... c'est bidon, ca m'empêche de
restructurer

mon arborescence tout en profitant de cette fonction d'archivage qui est
bien utile gérer les boites aux lettres de grande taille.
Test effectué en mode MAPI ainsi qu'en pop3 avec Exchange 2000 dans
deux

environnements différents , résultats identiques . problème pur client !

Est ce quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution avant que
je

contacte les apôtres de Bill. Je reconnais que je n'ai pas pris bcp de
temps

pour fouiller sur technet ou google & co.... mais ca me parait louche !

Merci

Lau.