Fonction "aujourd'hui"

Le
Isabelle
BOnjour
J'utilise excel 97, dans une de mes cellules je souhaite voir apparaître la date du jour réactualisée. J4ai essaeyr la fonction =aujourd'hui() mais ça ne marche pas; sauriez-vous me dire pkoi et is il y a un autre moyen pour ça
Merci
Isabelle
AV
Le #1348532
Enlève l'apostrophe !

AV
gilbert
Le #1348527
bonjour isabelle

essaie
=AUJOURDHUI()

Gilbert

"Isabelle" news:
[...]

Charly Chemouni

Cela devrait marcher avec cette orthographe =AUJOURDHUI()

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

[...]

Le #1348525
Merci! j'y avais pas penser...! désolée pr le dérangement!