Fonction "aujourd'hui"

4 réponses
Isabelle
BOnjour
J'utilise excel 97, dans une de mes cellules je souhaite voir apparaître la date du jour réactualisée. J4ai essaeyr la fonction =aujourd'hui() mais ça ne marche pas; sauriez-vous me dire pkoi et is il y a un autre moyen pour ça
Merci
Isabelle

4 réponses

AV
Enlève l'apostrophe !

AV
gilbert
bonjour isabelle

essaie
=AUJOURDHUI()

Gilbert

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
BOnjour,
J'utilise excel 97, dans une de mes cellules je souhaite voir apparaître
la date du jour réactualisée. J4ai essaeyr la fonction =aujourd'hui()

mais ça ne marche pas; sauriez-vous me dire pkoi et is il y a un autre moyen
pour ça.
Merci!
Isabelle

Charly Chemouni
Bonjour,

Cela devrait marcher avec cette orthographe =AUJOURDHUI()

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
BOnjour,
J'utilise excel 97, dans une de mes cellules je souhaite voir apparaître
la date du jour réactualisée. J4ai essaeyr la fonction =aujourd'hui()

mais ça ne marche pas; sauriez-vous me dire pkoi et is il y a un autre moyen
pour ça.
Merci!
Isabelle

Merci! j'y avais pas penser...! désolée pr le dérangement!