fonction avancée d'excel

2 réponses
laurence rolande
comment garder la colonne a toujour visible malgré le défilement horizontal ?
merci

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi Rolande,
Sélectionne la cellule b1 et fenêtre / figer les volets...
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"laurence rolande" <laurence a écrit dans le message de news:

comment garder la colonne a toujour visible malgré le défilement horizontal ?
merci

anonymousA
Bonjour,

Positionner le volet sur la limite de la colonne A puis Fenêtre/Figer les
volets

A+

comment garder la colonne a toujour visible malgré le défilement horizontal ?
merci