Fonction Backup

3 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai voulus utiliser le backup de XP familiale dans les accessoires et
outils système.
(cela est-il une bonne idée ? :-) )

Le seul choix de stockage est la disquette bien que je dispose d'un graveur.

Je suis passé par "parcourir" mais le chemin est refusé.

@+
JJP

--
*** ANTISPAM ***
Cliquez sur le lien pour me répondre.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques :-)

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Ok, je l'oublie.
Merci.

O.B. [MVP]
nous a ecrit dans le message de news :
bonjour Jean-Jacques (JJP) et autres lecteurs,

Jean-Jacques (JJP) ecrit dans son message :
Bonjour,

J'ai voulus utiliser le backup de XP familiale dans les accessoires
et outils système.
(cela est-il une bonne idée ? :-) )

Le seul choix de stockage est la disquette bien que je dispose d'un
graveur.

Je suis passé par "parcourir" mais le chemin est refusé.

@+
JJP
le msbackup de Windows XP est incompatible avec le graveur, seul

solution passer par un utilitaire autre

j. K.
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulus utiliser le backup de XP familiale dans les accessoires et
outils système.
(cela est-il une bonne idée ? :-) )

Le seul choix de stockage est la disquette bien que je dispose d'un
graveur.

Je suis passé par "parcourir" mais le chemin est refusé.

@+
JJP

--
*** ANTISPAM ***
Cliquez sur le lien pour me répondre.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques :-)

Bonjour, Bonsoir,

Le backup de Windows est compatible avec le graveur, mais l'inconvénient
c'est qu'il faut d'abord sauvegarder sur le disque et ensuite envoyer vers
le graveur.
Ce qui n'est guère pratique.
Il existe d'autres programmes de backup dont "Simple Backup", Backup MyPc
que j'utilise (cher, mais bon programme), ont peut télécharger la version
d'évaluation ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009208s,00.htm

Salutations.

jacques

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai retrouvé e-Backup 1.42 de Inachis. Qu'en penser vous ?

@+
JJP

j. K.
nous a ecrit dans le message de news :
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulus utiliser le backup de XP familiale dans les accessoires
et outils système.
(cela est-il une bonne idée ? :-) )

Le seul choix de stockage est la disquette bien que je dispose d'un
graveur.

Je suis passé par "parcourir" mais le chemin est refusé.

@+
JJP

--
*** ANTISPAM ***
Cliquez sur le lien pour me répondre.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques :-)

Bonjour, Bonsoir,

Le backup de Windows est compatible avec le graveur, mais
l'inconvénient c'est qu'il faut d'abord sauvegarder sur le disque et
ensuite envoyer vers le graveur.
Ce qui n'est guère pratique.
Il existe d'autres programmes de backup dont "Simple Backup", Backup
MyPc que j'utilise (cher, mais bon programme), ont peut télécharger
la version d'évaluation ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009208s,00.htm

Salutations.

jacques