Fonction Bureau d'Expose du 10.4 !!!

fra
Bonjour

Grrrr !

Ils ont changé le mode de fonctionnement ou c'est un bug chez moi ? :

Quand je demandais la fonction Bureau d'Exposé sous 10.3 j'avais accès
au bureau (c'est le but non ?).

Maintenant sous 10.4, il me montre le bureau environ 1,5 secondes puis
les fenêtres reviennent automatiquement en place, ou dès que je clique
sur le bureau (bref plus aucun accès au bureau en fait). J'ai cru un
moment à un mauvais mouvement de la souris mais c'est pareil avec F11.

C'est pareil chez vous ? Quelle est l'intérêt de ce nouveau mode de
fonctionnement (je trouve ça débile !). Pour une fois qu'il y avait une
bonne idée ils l'enlèvent ces cons !

a+
--
Fra

Michael
Ils ont changé le mode de fonctionnement ou c'est un bug chez moi ? :

Justement, avant d'insulter les développeurs d'Apple ... c'est un bug chez toi.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

fra
Michael wrote:

Ils ont changé le mode de fonctionnement ou c'est un bug chez moi ? :

Justement, avant d'insulter les développeurs d'Apple ... c'est un bug chez
toi.

Ouais super ! Encore un bug de plus sur un système tout neuf installé !

--
Fra

Philippe Di Valentin
Le 20/07/05 0:17, Fra écrivait:

Ouais super ! Encore un bug de plus sur un système tout neuf installé !

Tout neuf,mais installé à "coté" d'un ancien!!

--
• Philippe

listes2
Fra wrote:

C'est pareil chez vous ?

Non, chez moi ça ne revient pas tout seul.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

dominiquelang
Fra wrote:

C'est pareil chez vous ? Quelle est l'intérêt de ce nouveau mode de
fonctionnement (je trouve ça débile !). Pour une fois qu'il y avait une
bonne idée ils l'enlèvent ces cons !

Toujours cette manie de généraliser un cas particulier. Tu es vraiment
terrible!

Aucun problème chez moi comme chez, je suppose, la majorité sinon la
totalité des macounets.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

dominiquelang
Fra wrote:

Ouais super ! Encore un bug de plus sur un système tout neuf installé !

Non.

Un bogue CHEZ TOI.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

gerald.coyot
Dominique Lang wrote:

Fra wrote:

[...]

Tu appelles la fonction par le curseur de la souris optique dans un coin
?
Ya pas une saleté sur la diode, ou la prise USB déconne ?
Change de souris t'auras peut-être moins de problèmes.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

fra
Philippe Di Valentin wrote:

Le 20/07/05 0:17, Fra écrivait:

Ouais super ! Encore un bug de plus sur un système tout neuf installé !

Tout neuf,mais installé à "coté" d'un ancien!!

Quelles différences globablement ?
--
Fra

fra
Gérard Cojot wrote:

Toujours cette manie de généraliser un cas particulier. Tu es vraiment
terrible!

désolé

Aucun problème chez moi comme chez, je suppose, la majorité sinon la
totalité des macounets.

Je suis môôôôdi !

[...]

Ca fait pareil avec F11 !
--

[...]