Fonction Chercher

2 réponses
Roby
Bonsoir,

J'ai un problème étrangoide avec mon Tréo 680: J'appelle la fonction
Chercher, je tape le mot à chercher, puis je fais ok. Au lieu de chercher,
ce ****** fait un reset, comme si je retirais la batterie et la remettais.
Ca veut dire quoi non mais je rêve mais retenez-moi ! Si quelqu'un a une
explication, merci d'avance.

Roby

2 réponses

LTH
Roby a écrit :
Bonsoir,

J'ai un problème étrangoide avec mon Tréo 680: J'appelle la fonction
Chercher, je tape le mot à chercher, puis je fais ok. Au lieu de chercher,
ce ****** fait un reset, comme si je retirais la batterie et la remettais.
Ca veut dire quoi non mais je rêve mais retenez-moi ! Si quelqu'un a une
explication, merci d'avance.

Roby

c'est un grand classique :-)

sur un palm ce n'est pas le système qui cherche, à la place il demande à
chaque programme de donner des réponses et là tu as au moins un
programme pourri qui se plante lors d'une recherche

http://perso.orange.fr/fpillet/findhack.html

avec findhack tu pourra trouver le programme pourri et soit l'isoler
soit le jeter à la poubelle :-)
Roby
Super, un grand nerci pour la réponse.

Roby
"LTH" a écrit dans le message de news:
4616b802$0$26267$
Roby a écrit :
Bonsoir,

J'ai un problème étrangoide avec mon Tréo 680: J'appelle la fonction
Chercher, je tape le mot à chercher, puis je fais ok. Au lieu de
chercher, ce ****** fait un reset, comme si je retirais la batterie et la
remettais. Ca veut dire quoi non mais je rêve mais retenez-moi ! Si
quelqu'un a une explication, merci d'avance.

Roby

c'est un grand classique :-)

sur un palm ce n'est pas le système qui cherche, à la place il demande à
chaque programme de donner des réponses et là tu as au moins un programme
pourri qui se plante lors d'une recherche

http://perso.orange.fr/fpillet/findhack.html

avec findhack tu pourra trouver le programme pourri et soit l'isoler soit
le jeter à la poubelle :-)