Fonction Chercher

1 réponse
P. Ferrandon
Bonsoir,

Comment rechercher un critère dans toutes les pages d'un ficher .xls ?

Merci

--
Dom Férampière ©®

1 réponse

michdenis
Bonjour Pferrandon,

Tu sélectionnes toutes les feuilles de ton classeur et tu lances par la suite ta recherche à l'aide de la commande "Rechercher" du
menu "édition". Il ne faut pas oublier de modifier une des options dans la fenêtre : Rechercher dans tout le classeur et non
seulement dans la feuille.

Salutations!

"P. Ferrandon" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Comment rechercher un critère dans toutes les pages d'un ficher .xls ?

Merci

--
Dom Férampière ©®