fonction ChrW pour caractère Unicode

1 réponse
GGAL
Bonjour,

J'utilise sous VBA la fonction ChrW pour obtenir des caractères Unicode.
Cependant cela ne reste valable que pour des valeurs comprises entre 1 et
65535 (1 à FFFF en hexadécimal). Quelqu'un aurait-il une idée pour les
valeurs supérieures ?

Merci d'avance,

Ggal

1 réponse

Jacques93
Bonjour GGAL,

La plage des valeurs Unicode va de 0 à 0xFFFF, il n'y a pas de valeurs
au delà

http://support.microsoft.com/kb/q287247/

Bonjour,

J'utilise sous VBA la fonction ChrW pour obtenir des caractères Unicode.
Cependant cela ne reste valable que pour des valeurs comprises entre 1 et
65535 (1 à FFFF en hexadécimal). Quelqu'un aurait-il une idée pour les
valeurs supérieures ?

Merci d'avance,

Ggal

--
Cordialement,

Jacques.