Fonction Clear

Le
Shewy du 80 !!
Bonjour

Peux t on remplacer [Clear] par [""] sans problème ??

En fait : TxtNomGraphique.Text = ""

Car j'ai des problèmes de portabilité aussi avec cette focntion.

A moins que qq1 puisse me dire d'où viens le problème.

Merki !!
Philippe.R
Sans avoir testé, si la question est :
""TxtNomGraphique.Text = "" est il équivalent de TxtNomGraphique.Text.Clear ?""
La réponse devrait être "oui" sous réserve que la fonction soit applicable à l'objet
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Shewy du 80 !!" <not> a écrit dans le message de news:
[...]

Le #1225745
ok merci bcp
Car j'ai trop souvent un problème d'exportation de mes modules, avec cette
fonction.
Apparement c lié à une dll, pas toujours présente.
Merci bien.

"Philippe.R" news:
Bonjour,