Fonction Compte() et sous-formulaire

Gripoil
Salut à tous,

je souhaiterais compter le nombre d'enregistrements d'un sous-formulaire
pour l'intégrer dans une zone de texte du formulaire principal.

J'ai utilisé la fonction Compte :

(=Compte([Formulaires]![Ecritures]![Schema]) où Schema est un numéro
auto-unique mais Access me renvoie #Nom?.

Ou çà coince ?

Merci pour vos réponses.

André AVONS
Salut
En pied de page du sf crees un champ NbrEnregSf et un autre dans le form
NbrEnregF
Sur activation du sf(Current) tu mets
me.NbrEnregsf = me.recordsetclone.count

Dans le formulaire
Sur activation du form (Current) tu mets
me.nbrenregF = me.NomDuCtrlSf.Form.Controls("NbrEnregSf")
--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
[...]

[...]