fonction COUNTBLANK

Vivi
Bonjour,

j'ai des mon classeur une ligne qui varie et que je veux
effacer si elle contient au moins une cellule vide.
Dans mon code, je nomme la ligne et ensuite j'utilise la
fonction countblank. mais ma syntaxe est visiblement
mauvaise... pourriez vous m'aider a corriger ca ?

merci

voici le code (sachant que i et j sont calcules plus haut
dans ma macro)

ActiveSheet.Names.Add Name:="line", RefersToR1C1:="R" & i
& "C1:R" & i & "C" & j
blank = Application.WorksheetFunction.CountBlank(line)
If blank <> 0 Then
Rows(i).Delete

Papou
Bonjour