fonction couper coller

pascal
l'utilisation de la fonction couper/coller me rend le (ou=20
les) fichiers illisibles.un message m'indique que le=20
fichiers n'est pas accessible ou prot=E9g=E9. Je ne peux plus=20
ensuite ni y acc=E9der ni le supprimer.Que faut-il faire

Artic-C
dans/in NEWS# :<01da01c3cadd$b1a946f0$
l'utilisation de la fonction couper/coller me rend le (ou
les) fichiers illisibles.un message m'indique que le
fichiers n'est pas accessible ou protégé. Je ne peux plus
ensuite ni y accéder ni le supprimer.Que faut-il faire

Couper-coller, à la différence de Copier-Coller, ne peut supprimer le
fichier si celui-ci est utilidsé au même moment par le system ou par un
autre logiciel

Artic-C
[...]

Il y a une différence entre Couper-Coller et Copier-Coller ....

La première supprime de son emplacement actuel un fichier que vous pouvez
coller ailleurs, toutefois, il ne pourra supprimer un fichier si celui-ci
est au même moment utilisé soit par le system, soit par un autre logiciel.

Il faut donc faire attention quand on fait Couper-Coller

HoaxAkep
[...]

.

Pascal, fait un clique droit sur le ou les fichiers

couper coller. Vas dans propriétés, désactives la case
Lecture Seule. Possible qu'ensuite tu puisses lire de
nouveau ce ou ces fichiers.