Fonction CpteDom avec Liste Déroulante

If
Bonsoir,

J'ai cette procédure qui me permet d'afficher des données suivant la valeur
présente dans ma liste déroulante "cmbValeurChamp2".
Cette procédure fonctionne mais j'ai un petit souci .

=CpteDom("[Champ1]";"MaTable";"[Champ1]='ValeurChamp1' And [Champ2]='" &
[cmbValeurChamp2] & "'")

En fait j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme valeur dans ma
liste déroulante pour que la fonction CpteDom se fasse aussi sur tous les
enregistrements (à l'ouverture du formulaire par exemple)

Merci d'avance pour vos pistes.

Yves

Sébastien
Bonjour,

En fait, il faut que ta liste soit comme cela :
=CpteDom("[Champ1]";"MaTable";"[Champ1]=" & [ValeurChamp1])
pour que cela fonctionne à l'ouverture du formulaire.

Une fois que tu as utilisé la liste "cmbValeurChamp2" et sur évenement
AfterUpdate, tu mets dans le code :
cmbValeurChamp2.rowSource = et ce que tu as indiqué dans ta question initiale

Slts