Fonction dans VBA

1 réponse
Bastien
Bonsoir,

Je voulais savoir si il est possible d'utiliser les fonctions prédéfinies
dans excel dans VBA ? Ou d'une quelconque manière pouvoir d'utiliser les
fonctions prédéfinies d'excel dans une fonction personnalisée ou un macro.

Merci d'avance

Bastien

1 réponse

papou
Bonjour
La réponse est OUI.
Je vois 2 méthodes :
Evaluate("SUM(A1:A5)") pouvant aussi être transcrit par MsgBox [SUM(A1:A5)]
Et
Application.Sum(Range("A1:A5"))

Seule chose à noter les fonctions sont en anglais.

Cordialement
Pascal

"Bastien" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je voulais savoir si il est possible d'utiliser les fonctions prédéfinies
dans excel dans VBA ? Ou d'une quelconque manière pouvoir d'utiliser les
fonctions prédéfinies d'excel dans une fonction personnalisée ou un macro.

Merci d'avance

Bastien