fonction date()

michel_bdx
bonjour

quelle est la reference qui comprend les fonction dates
car lorsque je lance ma requete j'ai une boite de dialogue qui me dit
fonction non disponible dans l'expression 'Date()'
je n'ai ce probleme que sur un portable mon appli fonctionne sur plusieur
portable et plusieur pc
j'installe mon appli sur les ordi avec un exe donc toutes mes references
sont installées
merci

Eric
Bonjour Michel,

A tout hasard, si tu charges cettre référence :
Microsoft Visual Basic for Application Extensibility 5.3

VBIDE C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedVBAVBA6VBE6EXT.OLB 'Chemin à adapter

au lieu de
Microsoft Visual Basic 6.0 Extensibility

VBIDE C:WINDOWSSystem32VB6EXT.OLB

ca marcherait mieux ?

--
A+
Eric

3stone
Salut,

"michel_bdx"
> [...]
| portable et plusieur pc
| j'installe mon appli sur les ordi avec un exe donc toutes mes references

ou une simple référence manquante ?

Dans l'éditeur VBA, menu Outils, Références...
voir si une référence est marquée "Manquante"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP