Fonction date ?

Mickael
Bonjour

En utilisant la fonction "si" j'aimerai qu'EXCEL m'affiche automatiquement la date d'aujourdhui mais pas renouvelable lors de la prochaine ouverture. Autrement dit lorsque je coche une case x je veux qu'il m'indique la date à laquelle je l'ai cochée..
Suis je clair et est ce ce possible

merci beaucoup

papou
Bonjour
Si j'ai bien compris :-)
Ajoute une case à cocher de la boîte à outils contrôles
Clic droit, Visualiser le code et tu places ceci en adaptant en fonction de
la cellule de destination :
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then Range("C2").Value = Date
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

Mickael
Oui merci mais je voudrais intégré dans la fonction logique si par exemple
k15= "Ok"
Valeur si vrai= Date à laquelle je met ok et qui reste inchangé
valeur si faux= "

Auriez vous une idée

merci beaucoup