fonction de recherche supprimée dans Word 2003 par rapport à Wor d

Jean
Pour rechercher des mots ou bien une phrase dans un dossier de fichiers
''.txt'', j'utilisais sous Word 2000
''Fichier>Ouvrir>Outils>Rechercher''. Et ça marchait à merveille !!!

Mais dans Word 2003, Microsoft a supprimé les fichiers ‘’.txt’’ de la liste
des types de fichiers dans lesquels on effectue la recherche !!!
On peut rechercher dans des fichiers Office, mais pas dans les fichiers
''.txt''.

Comment puis-je ajouter dans la liste des types de fichier (dans lesquels on
effectue la recherche) les fichiers ''.txt'' ?

MERCI

Circ
Bonsoir Jean,

Dans les paramètres avancés, tu mets :