fonction décaler

2 réponses
ptck
bonsoir
je reviens sur le message que je ne trouvais plus

en effet quand je vais dans la colonne nommée et que je clic dans la formule
la colonne de mes chiffres est entourée de pointillet et une colonne d'un
autre tableau
qui est en dessous.

la solution est de faire le second tableau dans une autre feuille car le 1er
grandit par une macro?
je ne peux donc pas figer ma colonne

ou peut être choisir une longueur sufisante entre mes 2 tableaux?

si il y a une solution

=DECALER(tab!$F$9;0;0;NBVAL(tab!$F:$F);1)

merci

2 réponses

cousinhub
Bonsoir,
à la place de sélectionner toute ta colonne dans ta formule Decaler,
utilises une zone définie (par exemple
ÞCALER(tab!$F$9;0;0;NBVAL(tab!$F$9:$F$50);1)
Bon courage

bonsoir
je reviens sur le message que je ne trouvais plus

en effet quand je vais dans la colonne nommée et que je clic dans la formule
la colonne de mes chiffres est entourée de pointillet et une colonne d'un
autre tableau
qui est en dessous.

la solution est de faire le second tableau dans une autre feuille car le 1er
grandit par une macro?
je ne peux donc pas figer ma colonne

ou peut être choisir une longueur sufisante entre mes 2 tableaux?

si il y a une solution

ÞCALER(tab!$F$9;0;0;NBVAL(tab!$F:$F);1)

merci

ptck
merci
mais j'ai mis mon tableau sous l'autre
bonsoir

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
%23JrCMC%
Bonsoir,
à la place de sélectionner toute ta colonne dans ta formule Decaler,
utilises une zone définie (par exemple
ÞCALER(tab!$F$9;0;0;NBVAL(tab!$F$9:$F$50);1)
Bon courage

bonsoir
je reviens sur le message que je ne trouvais plus

en effet quand je vais dans la colonne nommée et que je clic dans la
formule
la colonne de mes chiffres est entourée de pointillet et une colonne d'un
autre tableau
qui est en dessous.

la solution est de faire le second tableau dans une autre feuille car le
1er grandit par une macro?
je ne peux donc pas figer ma colonne

ou peut être choisir une longueur sufisante entre mes 2 tableaux?

si il y a une solution

ÞCALER(tab!$F$9;0;0;NBVAL(tab!$F:$F);1)

merci