Fonction "demande d'aide" impossible

Anne et Didier Simmat
Bonjour, sous xp pro sp1, lorsque je fais :
Aide, invitez un ami à se connecter........, invitez quelqu'un pour vous
aider, demandez à un ami......, la section "Outlook express" est grisée en
me disant qu'outlook n'est pas installé......ce qui est évidemment faux.
Comment faire en sorte que je puisse utiliser Outlook express pour demander
de l'aide à un ami ?

Merci d'avance.

Didier.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Anne et Didier Simmat* vous avez écrit :

[...]

Panneau de configuration-> Système
Onglet "utilisation à distance"
cocher...

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-07 15:13:51 HNE GMT -5 :-)