Fonction "demande d'aide" impossible

1 réponse
Anne et Didier Simmat
Bonjour, sous xp pro sp1, lorsque je fais :
Aide, invitez un ami à se connecter........, invitez quelqu'un pour vous
aider, demandez à un ami......, la section "Outlook express" est grisée en
me disant qu'outlook n'est pas installé......ce qui est évidemment faux.
Comment faire en sorte que je puisse utiliser Outlook express pour demander
de l'aide à un ami ?

Merci d'avance.

Didier.

1 réponse

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Anne et Didier Simmat* vous avez écrit :

Bonjour, sous xp pro sp1, lorsque je fais :
Aide, invitez un ami à se connecter........, invitez quelqu'un pour vous
aider, demandez à un ami......, la section "Outlook express" est grisée en
me disant qu'outlook n'est pas installé......ce qui est évidemment faux.
Comment faire en sorte que je puisse utiliser Outlook express pour demander
de l'aide à un ami ?

Merci d'avance.

Didier.

Panneau de configuration-> Système
Onglet "utilisation à distance"
cocher...

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-07 15:13:51 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/