Fonction dernière date

2 réponses
LEPSY
Bonjour,

Quelqu'un connait-il une fonction dans access pour, sur une table avec
plusieurs date, trouver la date la plus recente ?

2 réponses

Tisane
Bonjour "LEPSY",

Quelqu'un connait-il une fonction dans access pour, sur une table avec
plusieurs date, trouver la date la plus recente ?

Dans ta requête, utilise l'outil "Totaux" et sélectionne "Max" dans la ligne
"Opération".
Si tu dois faire une recherche par un autre biais qu'une requête, regarde du
côté de DMax().

--
Tisane

Gloops
Tisane a écrit, le 28/06/2007 06:03 :
Bonjour "LEPSY",

Quelqu'un connait-il une fonction dans access pour, sur une table avec
plusieurs date, trouver la date la plus recente ?

Dans ta requête, utilise l'outil "Totaux" et sélectionne "Max " dans la
ligne "Opération".
Si tu dois faire une recherche par un autre biais qu'une requête,
regarde du côté de DMax().

Salut,

Pendant qu'on est là-dessus ...

Au fait, je ne me rappelle plus, le jour où ça ne marche pas, D Max, il
faut préfixer avec "VBA." ?