fonction DiffDate

Talliac
Bonjour,

Je viens de découvrir le fonction DiffDate pour calculer le nb de jours
entre 2 dates.
Je souhaiterais malgré tout faire plus fin :
calculer le nb de jours ouvrés entre 2 dates ( exclusion des samedi,
dimanche et jours fériés : j'aimerais que la différence entre un mardi 6
avril 2010 et un vendredi 2 avril 2010 soit 1 et non 4 par exemple.
Savez vous si une fonction existe pour obtenir un tel résultat ?

Merci.

Thierry
Bonjour,
Allez voir sur le site de W. Stucki