fonction Drop table

sleg
BOnsoir,

je voudrais faire un drop table avant de lancer une requete sous acces
mais je ne vois pas comment ecrire ma requete. je fais :
SELECT [serveurs].[code appli], [serveurs].[Plate forme], [serveurs].
[Cat=E9gorie d'Equipement], [serveurs].[taille], Sum([serveurs].[Q]) AS
Quantit=E9s INTO temp1
FROM serveurs INNER JOIN Lotissement ON [serveurs].[code appli]=3D
[Lotissement].[Services Applications]
GROUP BY [serveurs].[code appli], [serveurs].[Plate forme], [serveurs].
[Cat=E9gorie d'Equipement], [serveurs].[taille];

et j'aimerais faire un :
drop table temp1
[...]

mais cela ne fonctionne pas, comment bien ecrire ma requete.

merci de votre aide.

3stone
Salut,

sleg wrote:
je voudrais faire un drop table avant de lancer une requete sous acces
mais je ne vois pas comment ecrire ma requete. je fais :
SELECT [serveurs].[code appli], [serveurs].[Plate forme], [serveurs].
[Catégorie d'Equipement], [serveurs].[taille], Sum([serveurs].[Q]) AS
Quantités INTO temp1
FROM serveurs INNER JOIN Lotissement ON [serveurs].[code appli] > [Lotissement].[Services Applications]
GROUP BY [serveurs].[code appli], [serveurs].[Plate forme],
[serveurs]. [Catégorie d'Equipement], [serveurs].[taille];

et j'aimerais faire un :
drop table temp1
[...]

ben oui... tu ne peux pas faire les deux en un coup ;-)

With CurrentDB
.Execute "Drop Table Temp1"
.Execute "ton sql..."
End With

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
sleg
Bonjour 3Stone,

le code je le colle dans ou, je debute en access, dans une macro ?

merci de ton aide.

On 29 oct, 02:00, "3stone" wrote:
Salut,

sleg wrote:
> [...]

> mais cela ne fonctionne pas, comment bien ecrire ma requete.

ben oui... tu ne peux pas faire les deux en un coup ;-)

MPFA:http://www.mpfa.info/ ;(infos générales)- Masquer le texte des messages précédents -

3stone
Salut,

sleg wrote:
mais cela ne fonctionne pas, comment bien ecrire ma requete.

Et ou voulais tu mettre ta requête ? ;-)

En fait, cela dépend de ce que tu cherches à faire et à quel moment.
Les objets d'Access possèdent suffisemment d'événements pour
trouver celui qui te conviendra, ne fusse que sur clic d'un bouton ;-)

Quant as-tu besoin de faire cela ?
A chaque ouverture d'un certain formulaire ? Alors tu le place
dans la sub de l'événement "Sur ouverture" de ce formulaire.

C'est à toi de voir...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP