fonction égal ou ?

JLematou
bonjour a tous,
j'imagine qu'en VBA dans une macro il soit possible d'écrire la fonction "=
ou"
mais ceci n'est que dans mon imagination pour le moment, mais probablement
que l'un d'entre vous saurait m'aider dans la transcription de cette formule
dans une ligne de code d'une macro du style

si A est = ou plus petit que B alors .......

pardon mais je suis sec

Merci d'avance à tous pour l'aide providentielle que vous m'apportez
--
Merci à tous pour votre aide.

Très cordialement

JACK dit : Lematou

le felon
"JLematou" a écrit dans le message de
[...]

------------------------------------
bonjour
=<
< > =>
si je lme souvient bien cela marche
FFO
Salut à toi

Quelque chose comme :

ActiveCell.FormulaLocal = "=SI(A1<±;0;1)"

qui donne la cellule active = 0 si A1 inférieur ou égale à B1 sinon la
cellule active = 1

Celà devrait te convenir
Dis moi !!!!
JLematou
Grand Merci a tous

(c'était pourtant si simple, a mon avis j'ai voulu trop compliqué)
--
Merci à tous pour votre aide.

Très cordialement

JACK dit : Lematou