Fonction #N/A

5 réponses
Guy72
Bonjour,
Quand je mets cette formule : =INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)).
Quand il n'y a pas "Argic" dans la colonne B, j'ai #N/A.
Comment éviter ça ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
=SI(ESTNA(EQUIV("Agirc";B1:B70;0));"";INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0))
Cordialement.
Daniel
"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand je mets cette formule : =INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)).
Quand il n'y a pas "Argic" dans la colonne B, j'ai #N/A.
Comment éviter ça ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Modeste
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quand je mets cette formule : =INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)).
Quand il n'y a pas "Argic" dans la colonne B, j'ai #N/A.
Comment éviter ça ?

=SI(ESTERREUR(INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)));"";INDEX(G1:G70;EQ UIV("Agirc";B1:B70;0)))

--
@+
;o)))
Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

=SI(ESTNA(EQUIV("Agirc";B1:B70;0));"";INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70 ;0))

Judicieux !!!
;o)))
--
@+
;o)))
Guy72
Merci à vous
--
Cordialement
Guy

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quand je mets cette formule : =INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)).
Quand il n'y a pas "Argic" dans la colonne B, j'ai #N/A.
Comment éviter ça ?

=SI(ESTERREUR(INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)));"";INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)))

--
@+
;o)))
Cantegrouille
Pas plus...judicieux !
;)

"Modeste" a écrit dans le message de
news:
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quand je mets cette formule : =INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)).
Quand il n'y a pas "Argic" dans la colonne B, j'ai #N/A.
Comment éviter ça ?

=SI(ESTERREUR(INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)));"";INDEX(G1:G70;EQUIV("Agirc";B1:B70;0)))

--
@+
;o)))