fonction

Cvar
Bonjour,

J'ai 2 fichiers xl

le 1 se trouve des comptes avec le libellé (la mise à jour et faite au
trimestre)

dans l'autre plusieurs onglets servant à élaborer un onglet balance. Dans ce
onglet balance certain compte ont comme libellé "attente". je voudrai que le
libellé attente soit remplacé par le libellé du 1 fichier par rapport aux
comptes

j'avais pensé à la fonction si () ou remplacer()

merci de votre réponse

John Fuss
Effectivement tu devrais faire une colonne supplémentaire dans laquelle tu
utilises SI(A2="Attente";......;"")

et dans les ..... utilise RECHERCHEV()

John