Fonction

2 réponses
greg
Bonjour,

existe un fonction de compter nombre de fois le même numéros qui sont dans
plusieurs cellule

merci

2 réponses

Francois L
Bonjour,

existe un fonction de compter nombre de fois le même numéros qui sont dans
plusieurs cellule

merci

Bonsoir,

Sous réserve d'informations complémentaires, voir la fonction NB.SI pour
rester dans les choses simples.

--
François L

garnote
Salut greg,

Supposons que tes numéros sont dans la plage B5:B50.
Tu pourrais alors écrire le numéro cherché en A1 et utiliser
cette formule : =nb.si(B5:B50;A1)

Serge

"greg" a écrit dans le message de news: 47066e1a$0$21151$
Bonjour,

existe un fonction de compter nombre de fois le même numéros qui sont dans plusieurs cellule

merci