Fonction environ() non connue

papagei
Bonsoir à tous

je n'arrive pas à faire reconnaître la fonction environ("username").
je pense qu'il s'agit d'un problème de référence...
mais je n'en ai pas de "manquante"
Quelle référence faut-il activer ?

voici le message : fonction "environ" inconnue dans l'ewpression de
validation...

merci de votre... là, je sèche...

Sylvain

papagei
et bien non... rien à faire...
ou alors je m'y prends mal...

je vais dans outils/références/parcourir : C:Program FilesFichiers
CommunsMicrosoft sharedVBAVBA6.DLL

mais il me semble que la référence VBA est déjà présente, puisqu'il n'ajoute
rien !

et après ??? je fais quoi ? je retourne sous access ? c'est toujours pareil...
ne faut-il pas "compiler" ??? c'est quoi ça ?

merci

sylvain

"papagei" a écrit :

> [...]
> mais je n'en ai pas de "manquante"
> Quelle référence faut-il activer ?
>
> voici le message : fonction "environ" inconnue dans l'ewpression de

Dragan
Si la reference VBA est déjà presente; recherche la fonction environ dans
l'explorateur d'objets du code. Si tout est ok lance une compilation
(débogage->Compiler) du code il devrait t'indiquer ou se trouve le probleme.