Fonction envoyer dans access 2000

d.zanet
Bonjour,

Question concernant : Access 2000
Fonction macro : envoyer object / texte du message
*******************
Je recherche une solution pour augmenter la taille du message mail au dela
de 200 caractères. Je cherche à produire des accusés de receptions par email
automatiques avec coordonnées et spécificité du client, tout ceci est ok,
seul problème la taille du texte, 200c étant vraiment limité, je ne veux pas
envoyer en piece-jointe. Si quelqu'un pouvait m'indiquer si il existe une
possibilité de parametrer access, ou le registre pour doubler cette capacité
à 400 caractères environ.

Merci d'avance
cordialement - denis

Raymond [mvp]
bonsoir.

c'est le limitation du champ dans la frappe de la macro, passe plutôt par du
code vba et la fonction SendObject .

--
@+
Raymond Access MVP